Aerial Pole Fitness

Votre salle de pole dance à Gien

tel: 07.66.88.81.79

Anne-Sophie

Mère de deux enfants, Anne-Sophie a 42 lorsqu'elle découvre la pole dance en 2016. Elle s'entraine durant 3 ans aux Etats-Unis avec des instructrices de haut niveau, dont Hali Sgueglia, compétitrice professionnelle.

Elle participe à plusieurs workshops pour découvrir différents styles, notamment avec Accro Brandon et Chrystal Belcher.

 

Elle concourt dans deux compétitions PSO aux Etats-Unis pour lesquelles elle remporte le premier prix dans la catégorie Championship Level3 Master (vidéos sur la page "Gallery").

 

Instructrice certifiée aux Etats-Unis par Polefit Carolinas, elle enseigne la pole dance depuis 2019 en Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

 

De retour en France en Août 2019, elle décide d'ouvrir son propre studio à Gien et crée Aerial Pole Fitness. Elle y enseigne la pole dance, et le systema (art martial russe)

 

Hannah

Rêvant de faire de la pole dance depuis des années, Hannah a commencé en 2018 et son coup de foudre pour la discipline fut plus que confirmé : elle a très vite eu envie de partager sa passion et d’en faire son métier.


Ainsi, en parallèle des cours qu’elle a pris à Pole Dance Montargis, elle s’est formée tant à la technique qu’à l’enseignement auprès de Doris Arnold au Studio Françoise et compte bien continuellement se former sur tous les aspects de la discipline et autres danses aériennes.


Quand elle se déplace elle ne peut se passer de pole dance et cherche toujours une école pour pratiquer; avec entre autres des passages au Von C aerial studio de Pau ou encore la Vertical Academy de Strasbourg; ce qui lui permet chaque fois d’enrichir toujours plus sa pratique.


En plus de la pole dance elle pratique avec autant de passion le yoga ainsi que la contorsion et les équilibres, à la barre ou non.